x fulgurances.

-

deux yeux ronds
d'un coup deuy
deuz ecce zeus

sérénade.


-

[tatami]

oy tsuki
catastrophe
comité aguerri
au tapis.

str.

-



insistants
instants
incessants
un c'est cent

triolet.

-


-

The only problem
with Haiku is that you just
get started and then

auteur inconnu

-

une nuit s'est attachée à ma jambe
la pilosité du plaisir
charme inouï des contrées polaires
effroyable nouveau de l'enfan
t


-

voilà comment je vois le monde
océan d'amertume
concessions éternelles


-

elle m'est indispensable
comment ai-je pu vivre sans
c'est impensable
comment pourrais-je vivre sans
comme j'ai toujours vécu sans

-


le mot
le moment
précisément
en ce moment



-

- sous le coup de l'émotion -
- sous le coup de l'instant -
- on dit des mots -
- qu'on regrette sur le champ -

-

en haut du sapin
quiproquo
à l'ombre des vents
le vent dans les ombres



-


oignons.

coulent mes yeux
le bain
mon nez
je suis heureux.


-

comme un oedème
je t'aime
comme un fou
peau blème


-


partout suis moi
me suis mis
ô monde.


-


j'ai fait le tour de moi
et j'y reste
je reste perplexe
béat



-


couple sous vide
sous coupole
presse - people
démarriage

-

sur mon petit nuage
juste la place
pour mon bonheur et toi.

-

écrit sur la porte :
plaque identité
ref. x o y
judas invisible
-

je racle ma bouche à l'orée des draps
racle ma solitude à la recherche d'une langue
mesquine masturbation alanguie



-




je cherchais à tâton dans le noir sur le bureau
de quoi noter
ce que je cherchais à tâton dans ce fouillis
ma capture
de quoi rêver.



-