sulfurances.

-

double je suis double
partie du double et chacune
à la fois et l'autre aussi
double en partie
Je suis le double du double
et ainsi de suite double
je suis infin
i

[...]

je pénètre les autres par les pieds
sonde l'interieur de leurs entrailles
seul sur la terre à ma mesure
seul point commun seul lien au monde
mon ombre immense
je suis en eux je suis immense
immense aimant l'autre

-
tire des livres
ton savoir
tiroirs d'or
tirelires
retire toi
dans les livres
tours d'ivoire.

-

hey joe

( j'ai entendu dire que tu étais )


déjà déjà revenu
des j'adore à foison
des tisons de jade
des perles de feu
déjà revenu joe
déjà déjà revenant
hey joe
tout ce que tu as fait


entrevoir le grand jouir
et tomber dans l'oubli.



à la recherche d'un style
bille en tête sur le billot
de la pointe de mon stylo
je signe



ilôt de la nuit
ô soute ô couture
deux points de suspension
trois points de suture.



str.fka

-